Idées de nourriture pour Halloween

  • Avec Halloween frapper à la porte, c’est à cette époque de l’année quand les gens obtiennent pour se livrer à du plaisir brut et entrer en contact avec leur côté créatif. Les gens créatifs là-bas, Halloween est le moment idéal pour tourner le robinet de la créativité et se préparent pour une fête d’Halloween dégoûtante. Concevoir le costume est certainement un travail délicat, mais quoi de plus troublant prépare les plats pour l’occasion. La plupart d'entre nous est paresseuse quand il s’agit d’idées de nourriture d’Halloween, et nous sommes simplement satisfaits de recettes tous les jours. Ajoutant des globes oculaires et des araignées en plastique peut certainement ajouter l’effet requis mais pour élever le quotient creepiness, vous devrez venir avec des idées originales. Dans le cas où vous utilisez des idées des idées de nourriture, voici quelques feuilletés Halloween faisant claquer les lèvres qui laisseront vos invités terrifié.

    (Crédit d'information: https://www.holyart.fr/)

    Gâteaux

    • Gâteau Velours Rouge Halloween:

    Rien ne vaut le bon vieux gâteau de velours rouge pour ce qui est des idées de gâteau. Le gâteau de velours rouge superposé vous donne la toile de fond idéale pour les transformations effrayantes et pour l’effet supplémentaire, vous pouvez saupoudrer de biscuits en forme d’araignée sur le gâteau.

    • Gâteau Intestin Icky:

    Ce gâteau est généralement préparé avec du fromage à la crème et une sauce à la framboise. Il peut être servi en guise de petit-déjeuner sucré ou de dessert.

    • Gâteau à la citrouille et au caramel:

    Cette génoise est garnie de purée de citrouille et constitue le traitement idéal pour l’occasion.

    Des collations

    • Trempette à la citrouille

    Les saveurs d'Halloween ne doivent pas toujours être extravagantes; vous pouvez introduire le facteur d'effarouchement en ajoutant simplement la citrouille dans vos recettes.

    • Momies de hot-dogs

    Ces collations d’Halloween très populaires plairont assurément aux plus jeunes.

    • Oeufs Devil Spider

    Si vous voulez quelque chose de simple, vous pouvez créer cette délicieuse collation avec juste des œufs et des olives.

    Boissons

    Il est simple de créer des boissons de l’Halloween. Glace carbonique sert l’ingrédient parfait pour les boissons spooky Halloween ; seulement une petite quantité de glace sèche peut créer des brouillards bouillonnement énormes. Pour un effet supplémentaire, vous pouvez intégrer des tasses et des seringues dans vos boissons. Certaines boissons Halloween généralement préparées comprennent martini cocktail, fondu sorcière vampire, coups de jello, shake cerise chocolat et une margarita avec du sel noir.

    Halloween vous donne une merveilleuse occasion pour arriver à quelques idées farfelues pour des vacances divertissantes. Préparatifs d’Halloween ne se limitent pas à décorer la maison ou en choisissant l’ensemble parfait. Halloween parties sont difficiles à organiser, mais si vous réfléchissez pour des idées, vos options sont illimitées. En dépit d’être la partie la plus importante des célébrations, aliments d’Halloween sont souvent négligées et les gens sont trop paresseux pour expérimenter de nouvelles idées. Plan d’avance sur les fêtes et soyez prêt avec ces comestibles Halloween gomme-chatouillement.